Vampire le Requiem

Alors ici, c'est pour mes tables de Vampire le Requiem & mes aides de jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Clan] Nosferatu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: [Clan] Nosferatu   Ven 6 Mai - 17:15

Nosferatu


“Bravo, vous n'avez pas tressailli pendant presque deux minutes. Je dois être plus mignon quand vous avez besoin de quelque chose.”

“Approche-toi. Tu as peur ? Laisse moi te regarder. Mmmmh, bien. Je pourrais t'avaler tout cru. Ne bouge pas ! Un seul clignement de ton petit œil globuleux et je te tuerai et sucerai la moelle de tes os. Je veux juste voir combien de temps tu pourras tenir.”

“Sois prudent. C'est un long chemin jusqu'en bas. Non, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de rats ici. Juste toi et moi. Toi, et moi, et tout ce dont tu as toujours eu peur. Bienvenue dans ta nouvelle maison.”

“Quand ils t'enterreront, nous t'attendrons.”


Discrets, forts mais terrifiants, ils sont affligés d'une tare physique ou psychique qui les rend repoussants pour la plupart des mortels et des autres Vampires. Exclus de la Société Vampirique, ils cultivent leur force et leurs terrifiants pouvoirs de Cauchemar qui peuvent effrayer même le plus arrogant des Anciens.

Le Nom : le Clan Nosferatu.
Le(s) Surnom(s) : Ceux que vous craignez, les Larves, les Masques, les Spectres.
Le Sang : Quand un Spectre sort de nulle part et vous prend, vous revivez tous vos cauchemars : ceux de suffocations, ceux de violations, ceux où vous essayez de courir et n'y arrivez pas, ceux d'impuissance, ceux de paralysie, et cela devient de pire en pire. Vous êtes entraîné à travers une peur si mauvaise qu'elle vous tue. Votre cœur convulse, puis s'arrête. Vous ne pouvez même plus respirer pour crier, car vos poumons sont morts, et puis votre bouche se retrouve pleine de merde, d'eau croupie ou d'acide. Vous ne pouvez pas vomir avec votre gorge morte, mais d'une manière ou d'une autre vous finissez par avaler cette souillure. Le changement est une affaire brutale, et peut mettre des mois ou des années à s'arrêter définitivement — la chair se tord et se déforme lentement, comme si elle ne supportait pas son propre contact. Et si la chair ne se remodèle pas, alors l'esprit le fait très certainement.
La frénésie d'un Nosferatu est la rébellion de la chair et de l'esprit en stop motion saccadé, des membres qui se secouent dans des postures contre nature, des visages déformés de manière impossible, des sifflements, des crachats, parfois des giclées écarlates ou des bubons qui explosent. Un véritable spectacle d'horreur.
Lorsqu'ils se nourrissent, c'est la peur qui bloque l'esprit d'un mortel, et qui les remplit d'adrénaline. S'ils en sortent vivants, le soulagement et les endorphines sont suffisantes pour faire planer un parachutiste. Les Nosferatu sentent le sang vivant s'agiter dans leur ventre et dans leurs veines comme des vers sur une poêle chaude.
La Conscience : A les regarder, on pourrait se demander comment les Nosferatu peuvent espérer avoir le moindre contact humain, pourtant ils y arrivent, et ont même parfois plus de facilité à maintenir leurs ancres que ceux d'un autre sang. Ils sont habitués au rejet et au dégoût, habitués à être laissés pour compte, à voir au-delà du superficiel, et d'une certaine manière à trouver leur propre place. Beaucoup de Nosferatu lutteront et combattront pour maintenir leurs relations, parce qu'ils ressentent le pouvoir déshumanisant de la malédiction plus vivement que les autres, et qu'ils la voient reflétée dans les visages de ceux qui les regardent de haut. Ils n'ont pas de relations favorites, mais rare est l'amant prêt à subir leur caresse.
Les Attributs et Compétences de prédilection : Force, Calme, Furtivité, Intimidation et Expérience de la rue.
Les Nosferatu acquièrent Calme et Force, l'un est l'Attribut de Résistance Sociale, l'autre l'Attribut de Puissance Physique. Force représente la survie proactive. Un Nosferatu doit agir en premier pour montrer sa puissance. Il doit exercer sa domination, s'assurer que les autres Vampires le craignent à défaut de le respecter. Calme permet au Spectre de garder son sang-froid quand d'autres blanchissent à sa vue. Elle lui permet de garder ses secrets. Calme le garde socialement robuste, capable de supporter la fronde et les flèches d'être un Nosferatu.
Les Disciplines claniques : Cauchemar, Occultation, Puissance.
Le Fléau clanique : Vous êtes un avatar de dégoût. L'effroi et la gêne suintent de vous, encroûtant tout ce qui vous entoure dans la pellicule putride des exhalations de votre âme pourrissante. Votre corps déformé, ou le monde se déforme autour de vous. Cela peut se manifester de manière grotesque ou subtile. La peur et toute sa fratrie bafouillante vous viennent facilement. La plupart des autres formes de communication sociale non. Votre Requiem n'est que solitude.

Pourquoi jouer un Nosferatu ?
Ne jamais se démonter — les Nosferatu ont vu de belles merdes, et ils ne cillent pas facilement. Si vous voulez regarder droit dans les yeux les pires bâtards du monde et les faire détourner le regard en premier, alors les Nosferatu sont faits pour vous.
En marge — les Spectres préfèrent les endroits en lisière, ces bords et ces frontières peuplés de gens vivant des conditions extrêmes. Il y a du drame, de la tragédie, du désespoir — des histoires intenses à raconter, et des thèmes à explorer.
Le monstre dans le placard — en tant que Nosferatu, c'est de vous que les gens ont peur. La peur est votre cravache et votre fouet. Vous pouvez faire bien plus avec un regard qu'avec un poing. Traquez vos victimes et rendez-les fous de terreur. La peur est un merveilleux incitatif, aussi. Les Nosferatu sont très demandés dans certains cercles, pour envoyer des “messages spéciaux” à des associés inconstants.
Le sombre justicier — les Nosferatu sont étrangement bien placés pour jouer aux super-héros. Ils sont dans la rue (ou en-dessous), avec leurs oreilles collées au sol. Ils résident dans des lieux où la loi est au mieux superficielle. Un Nosferatu ayant un grand sens civique peut se tailler un protectorat, et faire vivre un enfer à ceux qui violent son sanctuaire. Vous serez aussi un héros tragiquement incompris, car les personnes que vous sauverez continueront à avoir peur de vous.

Construire un monstre :
Puisque leur Fléau implique que leurs actions sociales seront accueillies principalement par des complications et des échecs, les Attributs Physiques et Mentaux sont plus utiles à la plupart des Spectres que les Sociaux. Certaines belles personnes reçoivent parfois le sang Nosferatu comme punition, réduisant le bénéfice de leurs Attributs Sociaux avec la Malédiction du Solitaire. Les Compétences facilitant la navigation dans la jungle urbaine et dans les sous-sols, comme Sports ou Expérience de la rue, servent particulièrement bien les Spectres, et la plupart apprennent rapidement comment se défendre. Des Compétences comme Discrétion et Survie sont rapidement apprises au sein des Nécropoles, et les interactions en dehors du clan enseignent rapidement aux Nosferatu l'art de l'Intimidation ainsi que la création de Subterfuges complexes. Les Nosferatu possèdent rarement une Puissance du Sang élevée sauf s'ils ont un moyen fiable d'acquérir des proies humaines ou vampiriques ; jusqu'à ce que le Nosferatu ait acquis une certaine expérience dans son Requiem, il peut être forcé de ne s'en tenir qu'au sang animal.
Un Nosferatu souhaitant tirer parti de Cauchemar sera avisé d'allouer quelques points en Présence, Manipulation, Empathie et Intimidation. Un autre qui voudrait profiter pleinement d'Occultation devra penser à prendre un peu d'Astuce, de Furtivité et de Larcin tandis que celui qui souhaitera maximiser l'utilisation de Puissance trouvera Force, Armes blanches, Bagarre et Sports plus à son goût.
Comme la plupart des Nosferatu ne sont pas des créatures sociales, les Atouts Sociaux deviennent de fait très précieux aux membres de ce clan vu qu'ils représentent de l'influence sociale qui ne dépend pas de jets de dés circonstanciels. Alliés, Contacts, Mentor et Serviteur se révèlent ainsi tous très utiles. Les Nosferatu ont aussi accès à une série d'Atouts particuliers, les Atouts de Nécropole, qui agissent comme un Refuge commun partagé par tous les Spectres y ayant investi quelques points. S'ils n'ont pas accès à une Nécropole, les Nosferatu investissent rapidement dans les Atouts Refuge et Havre.


Dernière édition par Admin le Mer 3 Aoû - 23:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Nosferatu   Ven 6 Mai - 17:16

Gagner du Statut parmi les Nosferatu :


Participation active à la communauté Nosferatu ; fréquentation régulière des rassemblements Nosferatu ; souffrir du Fléau Nosferatu.

••
Reconnaître l'autorité du Priscus et du Fouet et obéir à leur décrets ; promouvoir la loyauté entre les Nosferatu ; contribuer à la Nécropole.

•••
Servir les Nosferatu bien au-delà de ce qui est attendu ; s'engager afin d'améliorer l'impact du Fléau d'un autre Nosferatu au sein de la ville.

••••
Définir un objectif global pour le Clan et réaliser l'organisation nécessaire pour l'atteindre ; occuper une position de commandement reconnue au sein du Clan.

•••••
Agir afin que les Nosferatu atteignent une position d'éminence.





Perdre du Statut parmi les Nosferatu :

•••••
Maintenir un Refuge au-dessus du sol ; laisser un autre Nosferatu être blessé au sein de votre ville.

••••
Prétendre être ou se faire passer pour un humain ; propager de fausses informations parmi les Nosferatu ; délibérément manquer de respect ou mentir à un Nosferatu d'un rang égal ou supérieur.

•••
Se moquer de la malédiction d'un autre Nosferatu, ou créer des situations qui excluent un autre Nosferatu à cause de la forme particulière de son Fléau ; blesser directement, voler ou trahir involontairement un autre Nosferatu ; ne pas contribuer à la Nécropole ; ne pas se montrer uni avec le Clan.

••
Causer des dégâts à la Nécropole ; voler, trahir ou faire délibérément preuve de violence envers un autre Nosferatu ; entrer dans le Sépulcre d'un autre Nosferatu sans y être invité ; refuser de participer à d'importants sujets du Clan.


Faire preuve de violence à l'encontre de n'importe quel Nosferatu à l'intérieur de la Nécropole ; introduire n'importe quel mortel ou Damné non lié par le sang dans la Nécropole et le laisser partir vivant et non lié par le sang ; détruire un autre Nosferatu, délibérément ou involontairement.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 0:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Nosferatu   Mar 17 Mai - 21:38

Les Lignées Nosferatu






Adroanzi

Date de création : 1480
• Gardiens et jardiniers originaires d'Afrique qui contrôlent la terre et les plantes de manière macabre, cette lignée est indignée par sa condition, et contient une profonde rancune tant envers l'humanité que la divinité pour les avoir jetés hors du paradis.
Sobriquet(s) : les Jardiniers, les Lacrimistes.
Disciplines lignagères : Animalisme, Cauchemar, Occultation, Protéisme.
Fléau lignager : Ils deviennent physiquement violents lorsqu'ils se nourrissent.
Don lignager : Nburu. Les Adroanzi acquièrent gratuitement l'Atout De Roses et d'épines. De plus, ils peuvent apprendre les Dévotions de Nburu.
Ligue(s) : Non Aligné ou Cercle de la Guenaude.
Source : Adroanzi: Nburu, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Ancient Bloodlines, p.106.



Azerkatil

Date de création : 1540
• Vampires combatifs créés par la sorcellerie du sang, originellement dans le but de détruire Dracula, qui ont depuis oublié leur but originel et se sont taillé une réputation comme tueurs de vampires.
Sobriquet(s) : les Tueurs de Dragon, les Traîtres.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils éprouvent des difficultés sociales avec les humains et les Damnés.
Don lignager : Férocité sereine. Un Azrkatil a plus de contrôle sur ses frénésies que les autres Damnés. Il peut aussi apprendre les Dévotions de Suikast.
Ligue(s) : Ordo Dracul, Invictus ou Lancea et Sanctum.
Source : Azerkatil: Nightmare, Obfuscate, Suikast, Vigor. Ordo Dracul, p.145.



Baddacelli

Date de création : 450
• Prédateurs aveugles qui résident principalement dans les sous-sols, les membres de cette lignée ont un contrôle incroyable sur leurs autres sens ainsi que sur leur voix.
Sobriquet(s) : les Morlocks.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont tous aveugles.
Don lignager : Vision aveugle. Les Baddacelli compensent leur infirmité par un formidable sens de l’ouïe. De plus, ils peuvent apprendre les Dévotions de Mimetismo.
Ligue(s) : Invictus ou Cercle de la Guenaude.
Source : Baddacelli: Mimetismo, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Bloodlines: The Chosen, p.26.



Burakumin

Date de création : 1500
• Une lignée japonaise qui possède des pouvoirs de nécromancie, mais les informations sur les vampires asiatiques sont malheureusement rares même selon les normes de la Famille.
Sobriquet(s) : les Impurs.
Disciplines lignagères : Animalisme, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils continuent à pourrir.
Don lignager : Préservation. Les Burakumin peuvent empêcher les cadavres de pourrir. De plus, ils peuvent apprendre les Dévotions de Getsumei.
Ligue(s) : Mouvement Carthien, Invictus ou Non Aligné.
Source : Burakumin: Getsumei, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Vampire: The Requiem Rulebook, p.238.



Calacas

Date de création : 1902
• Un lignage mexicain inhabituel dont le visage se transforme pour prendre des traits squelettiques, et qui possède une affinité étrange avec la mort, les fantômes et le monde des morts.
Sobriquet(s) : les Calavera, les Os.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils attirent les fantômes.
Don lignager : Affinité phantasmale. Les Calacas ressentent la présence des fantômes et peuvent interagir plus facilement avec eux que les autres Damnés.
Ligue(s) : Ordo Dracul ou Non Aligné.
Source : Calacas: Auspex, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Shadows of Mexico, p.99.



Caporetti

Date de création : 1915
• Prédateurs qui traquaient dans les tranchées gelées pendant les grandes guerres, faisant disparaître leurs proies comme il leur plaisait.
Sobriquet(s) : les Frissons.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils irradient de froid.
Don lignager : Frissonnements. Un Caporetto peut littéralement refroidir une cible en la touchant.
Ligue(s) : Non Aligné ou Ordo Dracul.
Source : Caporetti: Celerity, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Ancient Bloodlines, p.18.



Cimitière

Date de création : 1990
• Zélotes anormalement religieux d'extraction Nosferatu qui adhèrent à leur moralité avec le plus grand soin.
Sobriquet(s) : les Bokors.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils ne peuvent pas parjurer leur religion.
Don lignager : ...
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude.
Source : Cimitière: Auspex, Nightmare, Obfuscate, Vigor. City of the Damned: New Orleans, p.59.



Csejthe

Date de création : ????
• Débauchés et dépravés, ces descendants de la célèbre comtesse Erszebet Bathory souhaitent punir les Galloi pour leur avoir "volé" le secret de la beauté. De multiples rumeurs courent à leur sujet, qu'il s'agisse des origines douteuses de leurs légendaires bains de sang ou de leur implication présumée au sein des Damnés satanistes de l'Engeance de Bélial.
Sobriquet(s) : les Bathory, les Gaspilleurs.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Majesté, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Sans bain de sang régulier, ils prennent l'apparence de cadavres ambulants.
Don lignager : Bain de sang. S'ils se baignent dans du sang, ils deviennent socialement plus efficaces.
Ligue(s) : Invictus ou Engeance de Bélial. Lignée criminelle.
Source : Csejthe: Majesty, Nightmare, Obfuscate, Taurobolium. Bloodlines: The Legendary, p.59.



Galloi

Date de création : -6000
• Des Nosferatu adorateurs de Cybèle qui ont surmonté la laideur inhérente de leur Clan en se baignant dans leur propre Vitae, mais qui sont maintenant condamnés à répéter cette opération pour conserver leur nouvelle apparence. Qu'il s'agisse de la beauté, du charisme, de la fertilité ou de la jeunesse, ils marchandent les bénédictions de leur déesse tant aux mortels qu'aux autres Damnés.
Sobriquet(s) : les Précieux.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Majesté, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Sans bain de sang régulier, ils prennent l'apparence de cadavres ambulants.
Don lignager : Taurobolium. Les Galloi possèdent le secret des bains de sang régénérateurs.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude.
Source : Galloi: Majesty, Nightmare, Obfuscate, Taurobolium. Bloodlines: The Legendary, p.51.



Gethsémani

Date de création : 1590
• Cette lignée possèdent de nombreux pouvoirs qui semblent réellement d'origine divine, mais qui dans les temps modernes voit de plus en plus de ses membres douter de leur foi.
Sobriquet(s) : les Extatiques.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Occultation, Puissance, Résilience.
Fléau lignager : Ils sont pathologiquement masochistes.
Don lignager : Stigmatica. En combinant leur sang avec la Sorcellerie Thébaine, les Extatiques sont capables de créer des rituels inédits et très puissants.
Ligue(s) : seulement Lancea et Sanctum. Lignée anathème.
Source : Gethsemani: Nightmare, Obfuscate, Stigmatica, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.48.



Licinii

Date de création : -500
• Connue pour son infirmité, cette famille de Damnés orgueilleuse et férocement politique Étreint exclusivement des prodiges mortels de basse extraction.
Sobriquet(s) : les Prétendants.
Disciplines lignagères : Animalisme, Cauchemar, Domination, Puissance.
Fléau lignager : Ils cumulent les fléaux Nosferatu et Ventrue.
Don lignager : ...
Ligue(s) : Invictus ou Mouvement Carthien.
Source : Licinii: Animalism, Dominate, Nightmare, Vigor. Requiem for Rome, p.231.



Lygos

Date de création : 300
• Des horreurs rampantes qui se tapissent dans les lieux sombres et mal éclairés. Obsédés par les ténèbres qui les cachent, les Lygos vénèrent l’absence de lumière comme s'il s'agissait d'une divinité.
Sobriquet(s) : les Ombres, les Rampants.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : La lumière brouillent leur perception.
Don lignager : Enfant des Ténèbres. Les Lygos peuvent voir dans le noir le plus profond. De plus, tant qu'aucune source de lumière est présente, ils sont plus efficaces.
Ligue(s) : Non Aligné ou Cercle de la Guenaude.
Source : Lygos: Auspex, Nightmare, Obfuscate, Vigor. The Beast that Haunts the Blood: Nosferatu, p.107.



Mayarap

Date de création : 1275
• Des bouddhistes qui cherchent à gagner du karma pour eux-même et pour tous les Damnés.
Sobriquet(s) : les Serpents Enroulés.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Occultation, Résilience.
Fléau lignager : Ils sont émotionnellement distants et se sentent coupable de se nourrir sur des humains.
Don lignager : Bhumisparsa. Un Mayarap peut dépenser de la Vitæ pour augmenter son Armure de 2 jusqu'à la fin du tour. Il ne peut pas utiliser ce Don une nuit où il s'est nourri de sang humain.
Ligue(s) : Tous sauf Cercle de la Guenaude.
Source : Mayarap: Bhumisparsa, Nightmare, Obfuscate, Resilience. Ancient Bloodlines, p.122.



Moroi

Date de création : 1600
• Une étrange lignée hybride produite par un pacte entre les Gangrel et les Nosferatu, ces rôdeurs et assassins légendaires sont parmi les serviteurs les plus farouches de l'Ordo Dracul. Ils ont été pendant des siècles les sujets d’expérience privilégiés des Dragons.
Sobriquet(s) : les Chasseurs.
Disciplines lignagères : Animalisme, Occultation, Puissance, Résilience.
Fléau lignager : Ils subissent les fléaux Gangrel et Nosferatu.
Don lignager : Expérimentation du Dragon. Les Moroi ont tant servis de sujet d'expérience à l'Ordo Dracul qu'ils ont internalisé dans leur sang une série de mutations qu'ils peuvent développer à l'envie.
Ligue(s) : Ordo Dracul ou Non Aligné.
Source : Moroi: Animalism, Obfuscate, Resilience, Vigor. Ordo Dracul, p.159.



Morotrophiens

Date de création : 1510
• Amoureuse de l'ordre et hantant les institutions fermées comme les asiles, les hôpitaux ou les prisons, cette lignée cruelle prend comme proie les personnes faibles, fatiguées, maladives ou retenues en otages.
Sobriquet(s) : les Abbés, les Moines, les Moines de l'Abbaye.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Domination, Occultation.
Fléau lignager : Ils ont besoin d'ordre et de structure.
Don lignager : Internement. En se liant à l'institution dans laquelle il vit et chasse, un Morotrophien apprends à affecter le bâtiment et l'ensemble de ses occupants avec ses Disciplines.
Ligue(s) : Invictus ou Lancea et Sanctum.
Source : Morotrophians: Institutionalize, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.68.



Noctuku

Date de création : -12000
• De violents cannibales qui résident dans les zones rurales proches et qui préfèrent se nourrir de la chair d'autrui.
Sobriquet(s) : les Cannibales, les Croquemitaines.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Occultation, Protéisme, Puissance.
Fléau lignager : Ils doivent se nourrir de chair fraîche régulièrement.
Don lignager : Gueule grinçante. Lorsqu'il attaque avec leurs crocs, les Noctucku n'ont pas besoin de choisir entre infliger des dégâts ou boire du sang.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude ou Non Aligné. Lignée anathème.
Source : Noctuku: Nightmare, Obfuscate, Phagia, Vigor. Bloodlines: The Chosen, p.46.



L'Ordre de Saint Martin

Date de création : 1183
• Un ordre de chevalerie de Damnés malades et respectueux des lois, qui a prêté serment à l'Invictus et lui sert de police secrète.
Sobriquet(s) : les Chevaliers Lépreux.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Occultation, Puissance, Résilience.
Fléau lignager : Ils sont éternellement malades et risquent de vomir tout sang ingurgité.
Don lignager : Baptême impie de la lame. Les Chevaliers Lépreux peuvent enchanter une arme tranchante avec leur sang, ce qui la rends loyale, plus efficace mais aussi plus avide de sang.
Ligue(s) : Invictus.
Source : Order of Sir Martin: Nightmare, Obfuscate, Resilience, Vigor. Ancient Bloodlines, p.137.



Rakshasa

Date de création : 1000
• Un ancien lignage indien de marchands guerriers, ils sont bien connus pour leur tempérament enragé et leurs vastes réseaux.
Sobriquet(s) : les Démons.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Occultation, Protéisme, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont colériques.
Don lignager : Contenance démoniaque. Cauchemars incarnés, les Rakshasa invoquant leur Bête laisse leur victime effrayée ou désireuse en plus des effets habituels.
Ligue(s) : Non Aligné.
Source : Rakshasa: Nightmare, Obfuscate, Protean, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.116.



La Société Cockscomb

Date de création : 1880
• Des Nosferatu qui refusent de permettre à leur vampirisme de détruire leur humanité, l'humanité étant une chose qu'ils identifient avec la haute société plutôt que des qualités spirituelles.
Sobriquet(s) : les Gentlemen, les Ladies.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Majesté, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Les membres de cette lignée sont bien moins humain que ce qu'ils essayent de faire croire.
Don lignager : Jouer sa Part. Les Gentlemen sont le pinacle du sang-froid, de la grâce et de l'Humanité que les Nosferatu peuvent fournir.
Ligue(s) : Invictus.
Source : The Cockscomb Society: Majesty, Nightmare, Obfuscate, Vigor. The Beast that Haunts the Blood: Nosferatu, p.106.



La Maison Telamones

Date de création : 450
• Constructeurs de tunnels et de labyrinthes souterrains, on pense que cette lignée descend d'esclaves romains de la Camarilla. Ils peinent sous la surface sur des projets vastes et effrayants.
Sobriquet(s) : les Ingénieurs.
Disciplines lignagères : Animalisme, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils ne se sentent pas à l'aise à la surface, perdant le bénéfice du 10-relance sur tous leurs jets tant qu'ils ne sont pas sous la surface du sol.
Don lignager : Habitudes troglodytes. Les Telamones acquièrent gratuitement l'Atout Vrai Ver.
Ligue(s) : Invictus.
Source : Telamones: Animalism, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Night Horrors: Immortal Sinners, p.94



Usiri

Date de création : -3000
• Jadis serviteurs d'Osiris, ce lignage s'est bien adapté aux temps modernes où il est devenu fournisseur de secrets.
Sobriquet(s) : les Dormeurs, les Guerriers des Morts.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils se réveillent chaque soir épuisé pour avoir combattu des démons pendant leur sommeil diurne.
Don lignager : Hypnagogia. Un Usiri peut récolter des fragments de mémoire de dormeurs et les stocker à l'intérieur de sa psyché. Une fois en sa possession, il peut au choix les stocker ou modifier la façon dont la cible s'en souvient.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude.
Source : Usiri: Auspex, Hypnagogia, Nightmare, Obfuscate. Ancient Bloodlines, p.162.



Yagnatia

Date de création : 1000
• Une famille russe puissante, avec une grande connaissance des rapports sociaux, qui revendique un lignage ininterrompu qui remonte à la fois à l'ancienne noblesse et aux sorcières.
Sobriquet(s) : les Boyards, les Implacables.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Domination, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Leur Vitæ est infertile.
Don lignager : Mots de Pouvoir. La voix des Yagnatia résonne d'une puissance mystique.
Ligue(s) : Invictus ou Cercle de la Guenaude.
Source : Yagnatia: Dominate, Nightmare, Obfuscate, Vigor. Bloodlines: The Chosen, p.105.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clan] Nosferatu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Nosferatu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN NOSFERATU [Ouvert +++ !!! ]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire le Requiem :: Aides de jeu :: Clans & Lignées-
Sauter vers: