Vampire le Requiem

Alors ici, c'est pour mes tables de Vampire le Requiem & mes aides de jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Clan] Mekhet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 1075
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: [Clan] Mekhet   Ven 6 Mai - 17:13

Mekhet


“Bien sûr que je peux découvrir cela pour vous, mais vaudrait mieux pour vous que cela en vaille le coup. Je suis sûr qu'il adorerait savoir ce que vous me demandez de chercher sur lui.”

“Je vois que vous n'êtes pas de ces chercheurs qui se limitent à la piètre crédulité. J'apprécie votre cynisme, donc je serai franc avec vous. Il n'y a pas de vérité ici. Nous sommes des fractales de lumière et d'ombre. Plissez vos yeux, penchez-vous en avant et vous constatez que les mystères sont composés d'autres mystères plus petits. La vérité est un processus, pas un produit fini. Puis-je vous apprendre comment la trouver ?”

“C'est simple, vraiment. D'une certaine manière, vous avez besoin de nous voir comme inoffensifs. Comme indignes de votre attention, vraiment. Nous sommes ceux qui « se cachent simplement » pendant que vous et les vôtres « agissez », n'est ce pas ? Mais répondez à ma question — lorsque finalement on en arrive à là, qui sont ceux que vous allez rencontrer en secret, en essayant de prendre le dessus ? Quoi ? Oh, oui. Je sais aussi ça.”

“Ne m'accusez pas, car je peux voir vos péchés.”


Ténébreux, discrets et sages, ils sont liés aux ombres, aux mystères et aux secrets. Ce sont souvent les arbitres, les informateurs ou les conseillers des autres Vampires, quand ils ne les gouvernent pas secrètement depuis ces mêmes ombres.

Le Nom : le Clan Mekhet.
Le(s) Surnom(s) : Ceux que vous ne pouvez voir, les Conspirateurs, les Devins, les Ombres.
Le Sang : Pour les Mekhet, l'Étreinte s'apparente d'avantage à mourir et renaître que pour les autres clans. L'esprit est préservé pendant le processus, offrant des perspectives sur les épreuves de la mort et de la transformation, découvrant l'alchimie spirituelle cachée derrière l'acte physique grossier. C'est leur premier aperçu, et une connaissance dont aucune autre lignée ne partage la perspective, leur premier secret.
La Bête des Mekhet n'est pas une chose sauvage hurlante, elle semble à peine différente. Les Ombres ont du mal à discerner la différence, si leurs actions relèvent de leur propre choix, ou si quelque chose d'autre les conduit. Leur frénésie est d'une précision analytique qui semble faire parfaitement sens sur le moment, pourtant sans aucune volonté, elle est aussi automatique et précise qu'une montre suisse.
Leur baiser ressemble à une révélation, une épiphanie froide comme un cadavre, et leurs victimes le ressentent comme un moment d'illumination, comme s'ils étaient tout près de découvrir un grand secret ou une sagesse profonde. Les Ombres elles-même le ressentent aussi, comme si chaque victime était un puzzle qui pouvait être résolu si seulement ils arrivaient à pénétrer le mystère avant que le mortel ne s'efface.
La Conscience : Trop souvent les Mekhet souffrent de problèmes liés à la confiance. Ils sont si secrets par nature, que la vraie intimité est difficile à atteindre, et même là, l'honnêteté dans une relation est encore plus difficile. Avec le mystère et la conspiration courant dans leurs veines — et l'instinct de sonder leurs pareils lorsqu'ils le rencontrent — les Mekhet sont parfois terriblement bizarres dans leurs relations. Ils favorisent celles qui sont décalées de l'intimité profonde, des relations professionnelles ou de parrainage par exemple.
Les Attributs et Compétences de prédilection : Intelligence, Astuce, Érudition, Investigation et Occultisme.
Pour les Mekhet, c'est Intelligence et Astuce. Des Attributs Mentaux, évidement, mais pas du même axe, l'un représentant la Puissance Mentale et l'autre la Finesse Mentale. Essentiellement, cela suggère que les Ombres sont des créatures de l'esprit, des penseurs doués et introspectifs. C'est vrai pour la plupart. Mais cela ne signifie pas que l'on doive négliger la possibilité d'un Mekhet qui agisse comme instigateur social ou comme menace physique. Cela indique juste que dans tout ce qu'ils font, on trouve une certaine dose de pensée profonde et de vivacité d'esprit.
Les Disciplines claniques : Auspex, Célérité, Occultation.
Le Fléau clanique : Les ombres chuchotantes et les connaissances oubliées se tapissent dans votre sang. Les secrets et les informations se distillent en une substance étrange dans votre Vitæ. Accoutumés au mystique, les fléaux vampiriques s'expriment plus rapidement en vous. La lumière du soleil, le feu et le long sommeil de la torpeur tirent sur votre corps mort avec une plus grande force.


Pourquoi jouer un Mekhet ?
Les Aventures de Julie Minuit, la Détective — Si vous êtes fascinés par les histoires mystérieuses, les enquêtes, et l'archéologie du secret, alors les Mekhet sont faits pour vous. Ils sont fascinés par les secrets, et possèdent les outils pour les percer — une grande chronique peut tourner autour de l'idée de faire de chaque chapitre un épisode de série policière occulte.
Aller partout, tout apprendre — c'est pathétiquement facile de découvrir tous les secrets d'un mortel lorsque l'on peut se rendre invisible et se glisser derrière lui lorsqu'il tape ses mots de passes, cache sa pornographie, appelle sa maîtresse, ou accepte des pots de vin. Si vous voulez voler, c'est tout aussi facile. En combinant avec le penchant des Ombres à comploter, un Mekhet est capable de prévoir un plan dans les moindres détails jusqu'à son débouché (parfois même avant qu'il ne commence).
Le pouvoir derrière le trône — nous ne sommes pas en train de dire que les Mekhet ne font pas de bon dirigeants (leur détachement clinique peut aider aussi bien qu'il peut gêner), nous disons simplement qu'ils sont parfaitement équipés pour chuchoter à l'oreille de celui qui commande. Les conseillers survivent à leurs dirigeants, venant chuchoter à l'oreille des usurpateurs.


Construire un monstre :
Les Attributs et Compétences Mentales tendent à être primaires. Dans les faits, plus un Mekhet devient vieux, et plus cette affirmation s'avère devenir vraie : à mesure que le Sang s'épaissit, un Mekhet ressemble de plus en plus à un cadavre (dans l'esprit, si ce n'est dans le corps) : aussi froid et vide d'émotion que la table en métal stérilisé d'une morgue. Tous les traits achetés tendent à aller vers le raffinement de la connaissance et la découverte de secrets. Les Compétences Physiques seront plus sophistiqués (Armes blanches plutôt que Bagarre, Discrétion plutôt que Sports), alors que les Compétences Sociales seront orientées vers la manipulation et la recherche de secrets (Subterfuge plutôt qu'Entregent par exemple).
Les Mekhet qui souhaiteront tirer pleinement parti de leur Occultation devront penser à améliorer leur Astuce, leur Furtivité et leur Larcin, tandis que ceux qui voudront profiter d'Auspex devront capitaliser sur Intelligence, Astuce, Occultisme, Empathie et Entregent.
Tous les Atouts Mentaux peuvent servir à un Mekhet, même si certains ont leurs préférences. En particulier, des Atouts comme Science Infuse et Œil de l'étrange qui permettent de récupérer des informations spécifiques sont très valorisés, au même titre que ceux améliorant la récolte d'informations : Patient, Bonne gestion temporelle et Bibliothèque sont tous d'excellents choix. En tant qu'informateurs, des Atouts Sociaux comme Contacts et Mentor sont aussi parfaitement indiqués, un Mekhet n'ayant pas forcément besoin de tout savoir tant qu'il sait à qui poser les questions.



Dernière édition par Admin le Jeu 4 Aoû - 22:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1075
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Mekhet   Ven 6 Mai - 17:13

Gagner du Statut parmi les Mekhet


Participation active à la communauté Mekhet ; fréquentation régulière des rassemblements des Ombres.

••
Reconnaître l'autorité du Priscus et du Fouet et obéir à leur décrets ; promouvoir la loyauté entre les Ombres ; fournir des informations au Clan.

•••
Élaborer des plans ou éliminer des obstacles afin de faire progresser les objectifs du Clan ; servir les Mekhet bien au-delà de ce qui est attendu ; résoudre des mystères ; révéler les secrets des ennemis du Clan.

••••
Définir un objectif global pour le Clan et réaliser l'organisation nécessaire pour l'atteindre ; occuper une position de commandement reconnue au sein du Clan.

•••••
Agir afin que les Mekhet atteignent une position d'éminence.





Perdre du Statut parmi les Mekhet

•••••
Délibérément manquer de respect, mentir ou donner de fausses informations à un membre du Clan de même rang.

••••
Délibérément manquer de respect, mentir et donner de fausses informations à un membre du Clan d'un rang égal ou supérieur ; atteindre ses objectifs d'une manière bâclée et inélégante.

•••
Blesser directement, voler ou trahir involontairement un autre Mekhet ; trahir involontairement un secret du clan ; attirer une attention négative superflue sur soi-même ou un autre membre du clan.

••
Blesser directement ou voler délibérément un membre du clan ; exploiter délibérément le fléau unique d'un membre du clan ; détruire involontairement un membre du clan.


Trahir ou détruire délibérément un membre du clan ; trahir délibérément un secret du clan.


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1075
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Mekhet   Mer 18 Mai - 17:59

Les Lignées Mekhet






Les Acteurs

Date de création : 1925
• Des vampires qui cherchent à devenir aussi beaux et distingués que ceux représentés dans les médias populaires, ils comptent parmi les êtres les plus rejetés et les plus méprisés du Monde des Ténèbres.
Sobriquet(s) : les Poseurs, les Prétendants.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Leurs victimes deviennent progressivement plus résistantes à leurs Disciplines.
Don lignager : Visage retrouvé. Les Acteurs n'ont pas besoin de faire d'effort de Volonté pour apparaître sur les caméras, les photos, les miroirs et autres surfaces réfléchissantes.
Ligue(s) : Non Aligné, Mouvement Carthien ou Invictus.
Source : Players: Auspex, Celerity, Majesty, Obfuscate. Bloodlines: The Legendary, p.116.



Agonistes

Date de création : -300
• Des historiens et philosophes méditerranéens qui cherchent à découvrir, archiver et conserver le savoir des vampires perdu avec le temps et les torpeurs.
Sobriquet(s) : les Polémistes.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Domination, Occultation.
Fléau lignager : Ils souffrent de torpeurs plus longues et plus fréquentes.
Don lignager : Exegesis. Les Agonistes peuvent se protéger des effets indésirables de la torpeur.
Ligue(s) : Ordo Dracul, Lancea et Sanctum ou Cercle de la Guenaude.
Source : Agonistes: Auspex, Celerity, Dominate, Obfuscate. Bloodlines: The Chosen, p.16.



Alucinor

Date de création : 450
• Un lignage curieux qui possède la capacité de voyager dans le monde des rêves, ils sont vulnérables aux cauchemars pervertis d'autrui, mais jouissent de pouvoirs prophétiques potentiels.
Sobriquet(s) : les Marchands de sable.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Ils sont régulièrement victimes d'hallucinations visuelles ou auditives.
Don lignager : Rêveur lucide. Les Alucinor peuvent rentrer dans les rêves d'autrui. Ils peuvent également apprendre les Dévotions d'Insomnium.
Ligue(s) : Ordo Dracul, Invictus ou Mouvement Carthien.
Source : Alucinor: Auspex, Celerity, Insomnium, Obfuscate. Bloodlines: The Hidden, p.12.



Angustri

Date de création : 1980
• Un lignage fondé par une ancienne goule Étreinte, ils maintiennent une relation privilégiée avec la famille de goules dont ils partagent le nom.
Sobriquet(s) : les Gitans.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Il leur est plus difficile de se nourrir de sang non-Rom.
Don lignager : Œil des Ombres. L'intuition de ce lignage est légendaire parmi les Damnés.
Ligue(s) : Ordo Dracul.
Source : Angustri: Auspex, Celerity, Majesty, Obfuscate. Ghouls, p.96.



Bak-Ra

Date de création : -3000 à -1279
Date de création : 2000
• Adorateurs du dieu égyptien du soleil qui ont fui la conquête romaine en entrant dans une torpeur millénaire, les rares membres de cette lignée à s'être réveillés se sont fixés comme but de ré-établir leur culte fanatique.
Sobriquet(s) : les Enfants du Soleil, les Servants de Ra, les Bronzés.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Ils ont besoin de plus de sang pour rester actifs.
Don lignager : Bénédiction de Ra. Ils ont plus de facilité à rester actifs en journée.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude.
Source : Bak-Ra: Auspex, Celerity, Majesty, Obfuscate. Ancient Bloodlines, p.167.



Család

Date de création : 1848
• Un lignage confiné à à peine quelques membres en Hongrie ; ils possèdent une forme de contrôle magique sur leur territoire.
Sobriquet(s) : les Pères de la pierre.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Lithopedia, Occultation.
Fléau lignager : Ils n'arrivent à bien dormir que dans leur propre Refuge.
Don lignager : Affinité urbaine. Les Család développent facilement des liens avec leur ville. Ils obtiennent gratuitement un point dans les Atouts Refuge, Havre et Terrain de Chasse.
Ligue(s) : Ordo Dracul ou Mouvement Carthien.
Source : Család: Auspex, Celerity, Lithopedia, Obfuscate. Night Horrors: Immortal Sinners, p.118.



Frères d'Ypres

Date de création : 1916
• Dompteur de la pollution et des armes chimiques, ce lignage cruel d'empoisonneurs et de maîtres des toxines descend de combattants de la guerre mondiale.
Sobriquet(s) : les Jones, les Entranchés.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Ils ne peuvent boire que d'un calice empoisonné.
Don lignager : Asphyx. En dépensant un peu de Vitæ, les Jones peuvent émettre le cocktail de poisons qu'ils ont hérités des tranchées. A mesure que leur Puissance du Sang augmente, ils commencent par suinter un marasme visqueux qu'ils peuvent appliquer à la main pour finir par exhaler directement des nuages de gaz empoisonné.
Ligue(s) : Non Aligné.
Source : Brothers of Ypres: Asphyx, Auspex, Celerity, Obfuscate. Ancient Bloodlines, p.22.



Iltani

Date de création : -6000
• Alimentée par le colère, la rancœur et le ressentiment, la vindicative lignée Iltani distille ses émotions en des poisons magiques et létaux.
Sobriquet(s) : les Vipères.
Disciplines lignagères : Animalisme, Auspex, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Leur Bête est continuellement furieuse.
Don lignager : Crocs Empoisonnés. Les crocs des Iltani sont creux et peuvent être utilisés pour injecter du poison à sa cible.
Ligue(s) : Non Aligné, Cercle de la Guenaude ou Ordo Dracul.
Source : Iltani: Animalism, Auspex, Celerity, Obfuscate. Ancient Bloodlines, p.145.



Khaïbit

Date de création : -300
• Initialement les assassins et les guerriers du Culte de Seth dans l'Égypte ancienne, ils se sont découvert une nouvelle mission dans les nuits modernes : repousser les Stryges. Ils peuvent devenir un avec les ombres.
Sobriquet(s) : les Aspics, les Servants.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Occultation, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont facilement aveuglé par les fortes lumières.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude ou Invictus.
Don lignager : Obténébration. Les Khaïbit peuvent manipuler les ombres.
Sources : Khaibit: Auspex, Celerity, Obtenebration, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.58. Article d'Onyx Path.



Kuufukuji

Date de création : 900
• Ermites monastiques qui cherchent à obtenir la maîtrise sur la Bête et sur le besoin de sang.
Sobriquet(s) : les Affamés.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Occultation, Résilience.
Fléau lignager : Mieux ils sont nourris, plus ils s'affaiblissent.
Don lignager : Des Racines à la Terre. Les Kuufukuji obtiennent gratuitement un point dans l'Atout Shihai.
Ligue(s) : Non Aligné ou Invictus.
Source : Kuufukuji: Auspex, Celerity, Obfuscate, Shihai. Bloodlines: The Legendary, p.78.



Libitinarius

Date de création : 1880
• Née d'un culte de la mort mortel expérimentant avec la magie noire, cette lignée possède un pouvoir significatif sur leurs comparses endormis. Les Croque-morts étudient les rites funéraires de toutes les cultures et s'intéressent plus aux morts qu'aux vivants.
Sobriquet(s) : les Croque-morts.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Domination, Résilience.
Fléau lignager : Ils souffrent d'un sommeil diurne plus profond.
Don lignager : Mortualia. Les Libitinarius apprennent à créer des amulettes et des talismans aux effets divers.
Ligue(s) : Ordo Dracul ou Cercle de la Guenaude.
Source : Libitinarius: Auspex, Dominate, Mortualia, Resilience. Ordo Dracul, p.155.



Lynx

Date de création : 1992
• Obsédés par les "réseaux" de toutes sortes, qu'ils soient digitaux ou sociaux, ce lignage peut voir les liens qui interconnectent les choses du monde. Les Lynx sont réputés parmi l'Invictus comme fournisseurs d'informations.
Sobriquet(s) : les Liens.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Domination, Occultation.
Fléau lignager : Ils doivent rester connectés à leur réseau en permanence.
Don lignager : Scan. Les Lynx peuvent obtenir des informations sur des nodules d'un réseau en l'examinant. Ils peuvent aussi apprendre les Dévotions de Web.
Ligue(s) : Invictus ou Mouvement Carthien.
Source : Lynx: Auspex, Celerity, Obfuscate, Web. Invictus, p.165.



Mnémosyne

Date de création : 150
• De fervents vampires qui possèdent la capacité de partager des souvenirs et des expériences à travers des liens de Sang au prix de leur santé mentale.
Sobriquet(s) : les Gardiens.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Meminisse, Occultation.
Fléau lignager : Leur mémoire personnelle est endommagée.
Don lignager : Affinité sanguine. Les Mnémosyne acquièrent gratuitement l'Atout Famille proche.
Ligue(s) : Non Aligné.
Source : Mnemosyne: Auspex, Celerity, Meminisse, Obfuscate. Shadows in the Dark: Mekhet, p.82.



Morbus

Date de création : 262 à 410
Date de création : 1334
• Une lignée ancienne et tristement célèbre d'origine européenne qui se nourrit seulement sur les malades et les mourants, une condition qu'ils peuvent infliger aux autres à l'aide de leur Vitae corrompue.
Sobriquet(s) : les Affligés, les Porteurs.
Disciplines lignagères : Auspex, Cachexie, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Ils ne peuvent se nourrir que de calices malades ou mourants.
Don lignager : Diagnostique. Les Morbus savent intuitivement si le sang qu'il goûte est propre à leur consommation. Ils peuvent également utiliser Auspex pour obtenir des informations sur l'état de santé d'une personne.
Ligue(s) : Non Aligné. Lignée anathème.
Sources : Morbus: Auspex, Cachexy, Celerity, Obfuscate. Vampire: The Requiem Rulebook, p.244. Requiem for Rome, p.233.



Norvegi

Date de création : 1300
• Un culte consanguin et dégénéré d'espions et de voleurs, ils sont méprisés par le reste de la Famille pour leur absence de crocs.
Sobriquet(s) : les Couteaux, la Racaille.
Disciplines lignagères : Auspex, Occultation, Protéisme, Puissance.
Fléau lignager : Ils n'ont pas de crocs.
Don lignager : Caresse vampirique. Les Norvegi peuvent absorber d sang au travers des pores de leur peau.
Ligue(s) : Non Aligné.
Source : Norvegi: Auspex, Bloodworking, Obfuscate, Vigor. Shadows in the Dark: Mekhet, p.84.



Osites

Date de création : 500
• Une petite lignée quasi éteinte affiliée à la Lancea et Sanctum, ils sont fascinés par la mort, pensant qu'elle possède la clef vers l’illumination.
Sobriquet(s) : les Moines des Os.
Disciplines lignagères : Auspex, Cauchemar, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Leur sang est stagnant et est moins guérisseur.
Don lignager : Vision crépusculaire. Les Osites peuvent voir, entendre et parler aux fantômes naturellement. Ils peuvent de plus apprendre les Dévotions de Memento Mori.
Ligue(s) : Lancea et Sanctum.
Source : Osites: Auspex, Celerity, Memento Mori, Obfuscate. Lancea Sanctum, p.173.



Qedeshah

Date de création : -700
• Une lignée féminine, qui se voit comme les mères sacrées des Damnés, qui cherche à se reproduire même contre la volonté de leur Prince. Elles possèdent le pouvoir de soigner les autres Damnés.
Sobriquet(s) : les Hiérodules.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Leur morsure est affreusement douloureuse.
Don lignager : Embrocation. Les Qedeshah apprennent à transformer leur Vitæ afin d'en varier les utilisations curatives.
Ligue(s) : Invictus, Lancea et Sanctum ou Cercle de la Guenaude. Lignée criminelle.
Source : Qedeshah: Auspex, Celerity, Embrocation, Obfuscate. Bloodlines: The Hidden, p.106.



Sangiovanni

Date de création : 1350
• Des nécromanciens vénitiens qui maintiennent une forte structure familiale et Étreignent uniquement au sein de leur propre famille mortelle. Ces Damnés perturbés gardent jalousement leur magie noire.
Sobriquet(s) : les Nécromanciens, les Nécrophiles.
Disciplines lignagères : Auspex, Cattiveria, Célérité, Occultation.
Fléau lignager : Ils souffrent tous de nécrophilie.
Don lignager : Appel du Cadavre. Les Sangiovanni ressentent la présence de cadavres, animés ou non, autour d'eux.
Ligue(s) : Lancea et Sanctum ou Cercle de la Guenaude.
Source : Sangiovanni: Auspex, Cattiveria, Celerity, Obfuscate. Bloodlines: The Chosen, p.65.



Tismanu

Date de création : 1375
• Pieux et contemplatif, ce lignage monastique plus ancien que Dracula lui-même reste cependant fidèle à l'Ordo Dracul, offrant sa croyance orthodoxe occidentale et sa courtoisie à leurs compagnons Dragons.
Sobriquet(s) : les Moines, les Abbés de Dracula, les Moines du Dragon.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Ils doivent maintenir un Refuge sûr et isolé.
Don lignager : Eupraxia. Les Tismanu peuvent dépenser de la Volonté pour autrui.
Ligue(s) : Ordo Dracul.
Source : Tismanu: Auspex, Celerity, Eupraxia, Majesty. Ordo Dracul, p.164.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clan] Mekhet   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Mekhet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire le Requiem :: Aides de jeu :: Clans & Lignées-
Sauter vers: