Vampire le Requiem

Alors ici, c'est pour mes tables de Vampire le Requiem & mes aides de jeu.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Clan] Daeva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: [Clan] Daeva   Ven 6 Mai - 17:04

Daeva


“Ne dis pas de bêtises, mon amour. Bien sûr que tu ne peux pas vivre sans moi.”

“Tu m'as invité à entrer, m'as servi une bière fraîche importée, mis quelque chose de plus confortable. Tu ne vas pas te défiler maintenant, pas après avoir été si courageux et direct au club ? C'est toi qui es venu me voir, tu sais. Chut, tu es bien plus mignon quand tu ne parles pas.”

“Nous avons toujours été là, tu vois. Dans cet endroit collant et puant où le sexe et la vénération se mêlent. Nous étions les hiérodules dans l'ancien monde — je suis la prostituée de Babylone, putain de merde. Maintenant tais-toi, souris-moi et mets-toi à quatre pattes. Si tu rampes pour moi, je te montrerai des choses que tu peux faire avec ta langue, et qui sont bien plus intéressantes que de me débiter de la philosophie.”

“Je t'envierais presque ta honte. Elle doit rendre cela tellement délicieux.”


Émotifs et passionnés, ils sont les prédateurs sensuels de la race vampirique. La plupart sont de beaux esthètes ou éphèbes qui se servent de leurs charmes, naturels ou surnaturels, pour combler leurs besoins sociaux et s'imposer dans les sociétés mortelle et vampirique.

Le Nom : le Clan Daeva.
Le(s) Surnom(s) : Ceux pour qui vous mourez, les Courtisans, les Serpents, les Succubes.
Le Sang : L'Étreinte des Daeva est inévitablement sexuelle, mais aussi fétichisée. Ils objectifient tout, mais surtout eux-mêmes, reconnaissant que le vampire est lui-même une source de fascination sexuelle. Elle est aussi souvent enveloppée de romance, une jolie histoire qui justifiera le crime. Elle est toujours gardée "pour le bon moment" — les bougies allumées, la musique qui monte, des regards intenses et durables, le baiser...!
Même lorsque les Daeva s'enragent, ils réussissent d'une certaine manière à se donner une belle apparence. Leur Majesté se déchaîne, et les spectateurs se damneraient presque pour que le vampire les assassine. La Bête d'un Daeva est un ange merveilleux, et lorsqu'il arrive et prend le contrôle, il laisse l'Homme regarder comme un témoin dissocié.
Lorsqu'ils se nourrissent, le baiser est comme se faire baiser par tous les trous à la fois, c'est comme avoir du sexe dans les veines, comme si votre peau elle-même était en train de jouir. (Une fois de plus, un plaisir distinctement physique).
La Conscience : On pourrait croire que les Daeva auraient le plus de facilité à créer des relations avec leurs ancres et à les maintenir heureuses, mais leur penchant pour la manipulation émotionnelle et le fait d'utiliser les gens comme jouets (ou meubles) les laisse avec un cynisme profond envers les relations humaines et les émotions. Pour les Daeva, les relations se résument aux stratégies pour se nourrir, et ils ont beaucoup de mal à différencier leur méthode de chasse préférée de leur besoin vital de contact humain. Ils sont branchés, frivoles, charmants et superficiels. Ils établissent et brisent leurs relations si facilement qu'ils ont beaucoup de difficulté à apprécier celles qui leur sont réellement indispensables. Les ancres Daeva tendent à ne pas prendre la forme d'amants, ils favorisent les ancres familiales, bien que beaucoup trouvent un sens et un lien dans une rivalité soigneusement entretenue.
Les Attributs et Compétences de prédilection : Dextérité, Manipulation, Sports, Empathie et Entregent.
Les deux Attributs favorisés par les Daeva sont des Attributs de Finesse. C'est logique, les vampires de ce clan sont appelés les Succubes et les Incubes pour une raison. La façon dont ils séduisent tant avec la langue que le corps est inégalée. D'un simple mot, un Daeva peut convaincre un humain qu'il veut devenir esclave de son amour. D'un simple geste — adroit, souple, ophidien — il peut le convaincre qu'il veut être détruit par cet amour.
Les Disciplines claniques : Célérité, Majesté, Puissance.
Le Fléau clanique : Vous goûtez la romance en toute chose, mais jamais autant que dans le sang. Les mortels ne sont pas que de la nourriture. Ils sont votre obsession, et cette fixation s’accroît à chaque gorgée. Buvez plus d'une fois, de n'importe quel mortel, et vous risquez de devenir émotionnellement dépendant de votre proie.


Pourquoi jouer un Daeva ?
Ils sont le sexe incarné — Majesté assure aux Daeva le charisme d'une rock star, peu importe à quel point ils ont l'air quelconques et ordinaires. Ils ont ce "truc", et les gens seraient prêts à tout pour être proche du "truc". Ils ont une grande facilité à se nourrir grâce à la séduction, et leur glamour leur donne une grande influence dans les cercles des Damnés.
La puissance physique brute — Célérité et Puissance signifie que les Daeva sont parmi les plus forts et les plus rapides des morts-vivants. S'ils n'arrivent pas à briser un ennemi, ils peuvent le distancer, et une victime immunisée aux charmes du vampire peut toujours être prise par force.
Les monstres charmants — les Daeva incarnent l'horreur de l'intimité sociale du vampire mieux que tous les autres clans. Jouez un Daeva si vous voulez que les conflits sociaux, les complications et le drame figurent fortement dans votre chronique. Jouez un Daeva si vous voulez soumettre vos ennemis, ou les éloigner de leurs maîtres grâce à vos charmes.
Dans le feu de l'action — les Daeva sont impulsifs, et on pourrait même dire imprudents, bien que l'on pourrait aussi dire qu'ils sont fermes et passionnés. Jouez un Daeva si vous préférez l'improvisation à la planification, et les décisions rapides aux débats minutieusement nuancés.
Laissez un beau cadavre — ils sont sexy, ils sont forts, et ils le savent. C'est compliqué de ne pas savourer le fait d'être si facilement magnifique et merveilleux. Et populaire. Et dangereux. Et avons-nous déjà dit magnifique ? Et, et, et...


Construire un monstre :
Les Daeva sont optimisés pour tirer le meilleur parti de leurs Attributs et Compétences Physiques et Sociales, les rendant trop rapides pour être rattrapés et trop magnétiques pour être trahis. Certains Daeva sont de grands penseurs, mais étant donné leurs avantages ils n'ont pas besoin de l'être pour s'en tirer très bien dans leur Requiems (et certains Daeva croient réellement que “penser” est un bogue, pas une caractéristique). Malgré cela, les Serpents éduquent souvent leur progéniture en leur enseignant les origines mythiques du clan, ce qui peut se traduire par quelques points en Érudition ou en Occulte.
Les Daeva se concentrant sur Majesté auront bon ton de monter Présence, Manipulation, Empathie et Persuasion. Ceux se focalisant sur Célérité et Puissance tireront particulièrement bien profit de Force, Dextérité, Armes blanches, Bagarre et Sports.
Les Daeva favorisent particulièrement les Atouts Sociaux qui les aident à faire bonne impression, à persuader et à séduire. Aussi, les Atouts Alliés, Contacts et Statut représenteront bien les connections du personnage tant avec la société mortelle que celle des Damnés. Si vous voulez botter des culs, n'importe quel Style de Combat couplé avec l'affinité des Serpents pour Célérité et Puissance transformera le plus mignon des Daeva en un adversaire redoutable.



Dernière édition par Admin le Sam 2 Juil - 1:05, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Daeva   Ven 6 Mai - 17:07

Gagner du Statut parmi les Daeva


Participation active à la communauté Daeva ; fréquentation régulière des rassemblements des Serpents.

••
Reconnaître l'autorité du Priscus et du Fouet et obéir à leur décrets ; promouvoir la loyauté entre les Serpents.

•••
Élaborer des plans ou éliminer des obstacles afin de faire progresser les objectifs du Clan ; servir les Daeva bien au-delà de ce qui est attendu.

••••
Définir un objectif global pour le Clan et réaliser l'organisation nécessaire pour l'atteindre ; occuper une position de commandement reconnue au sein du Clan.

•••••
Agir afin que les Daeva atteignent une position d'éminence.





Perdre du Statut parmi les Daeva

•••••
Délibérément manquer de respect, mentir ou donner de fausses informations à un membre du Clan de même rang.

••••
Délibérément manquer de respect, mentir et donner de fausses informations à un membre du Clan d'un rang égal ou supérieur.

•••
Blesser directement, voler ou trahir involontairement un autre Daeva ; trahir involontairement un secret du clan.

••
Blesser directement ou voler délibérément un membre du clan ; détruire involontairement un membre du clan.


Trahir ou détruire délibérément un membre du clan ; trahir délibérément un secret du clan.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Mai - 23:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Admin
Admin


Messages : 1130
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: [Clan] Daeva   Mar 17 Mai - 23:07

Les Lignées Daeva






Amara Havana

Date de création : 1000
• Un lignage indien qui pense avoir été créé par les dieux pour protéger le monde contre de puissants démons. Ce sont des guerriers et des tacticiens incroyablement compétents.
Sobriquet(s) : les Gardiens.
Disciplines lignagères : Célérité, Majesté, Protéisme, Puissance.
Fléau lignager : Ils laissent des traces de sang sur tout ce qu'ils touchent.
Don lignager : Sakti Pakta. Ils peuvent générer du poison et des armes à partir de leur sang.
Ligue(s) : Non Aligné.
Source : Amara Havana: Celerity, Majesty, Sakti Pakta, Vigor. Ancient Bloodlines, p.43.



Anvari

Date de création : 100
• Méprisés par les autres Daeva, ce lignage ancien de toxicomanes voit dans les substances psychotropes et les états de conscience altérés une voie vers l’élévation spirituelle, bien qu'ils ne puissent les expérimenter qu'en consommant le sang des drogués.
Sobriquet(s) : les Fourgues.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Il leur est difficile de se nourrir sur des personnes sobres.
Don lignager : Seigneur de l'Hal Gil. Les Fourgues peuvent ressentir les gens sous l'effet de narcotique.
Ligue(s) : Mouvement Carthien, Cercle de la Guenaude ou Invictus.
Source : Anvari: Celerity, Majesty, Nepenthe, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.20.



Asnâm

Date de création : 1822
• Croyant en leur propre divinité, les membres de cette lignée prêchent qu'ils pourront un jour transcender leur existence vers un plan supérieur et devenir des dieux.
Sobriquet(s) : les Idoles.
Disciplines lignagères : Célérité, Majesté, Protéisme, Puissance.
Fléau lignager : Ce sont des perfectionnistes pathologiques.
Don lignager : Ralab. Le lien qui unit une Idole à ses adorateurs est particulièrement fort.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude ou Invictus.
Source : Asnâm: Celerity, Majesty, Ralab, Vigor. Circle of the Crone, p.165.



Le Carnaval

Date de création : 1760
• Une bande de Damnés pervertis et mutés. Dotés de difformités monstrueuses, ces bêtes de foire rejettent l'existence parmi les autres vampires, choisissant à la place de parader devant eux et d'horrifier leur public avec leurs spectacles.
Sobriquet(s) : les Freaks.
Disciplines lignagères : Majesté, Protéisme, Puissance, Résilience.
Fléau lignager : Ils souffrent tous d'une difformité physique sévère.
Don lignager : L'Effet Catastrophe. Il est difficile de détourner les yeux d'un membre de cette lignée.
Ligue(s) : Non Aligné. Lignée anathème.
Source : The Carnival: Celerity, Majesty, The Show, Vigor. Bloodlines: The Legendary, p.23.



Duchagne

Date de création : 1765
• Descendante de la noblesse capricieuse, hédoniste et dégénérée française, cette lignée aristocratique dépravée semble avoir la capacité de manipuler les sens et les sensations des autres. Excentriques et régulièrement frappés d'ennui, les Duchagne passent leur existence à chercher de nouvelles sensations.
Sobriquet(s) : les Bacchantes.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils s'ennuient facilement.
Don lignager : La Touche Illusoire. Ils peuvent manipuler les sens d'autrui.
Ligue(s) : Invictus ou Cercle de la Guenaude.
Source : Duchagne: Celerity, Licencieux, Majesty, Vigor. Bloodlines: The Chosen, p.36.



En

Date de création : -12000
• Obsédée par le pouvoir et maîtresse de la diablerie, cette lignée royale dispose d'une aptitude naturelle pour régner et diriger. Les Empereurs sont les hôtes de démons nommés Alu.
Sobriquet(s) : les Empereurs.
Disciplines lignagères : Célérité, Domination, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont possédés.
Don lignager : Dons de l'Alu. La fusion de l'Alu et de l'âme d'un Empereur protège ce dernier des effets indésirables de la diablerie.
Ligue(s) : Invictus. Lignée criminelle.
Source : En: Celerity, Dominate, Majesty, Vigor. Ancient Bloodlines, p.153.



Enfants de Judas

Date de création : 1300
• Fasciné par le désespoir, ce lignage sinistre sait réveiller chez autrui le désir le plus sombre qui soit : le suicide. Encourageant cette pulsion autodestructrice tant chez les Damnés que chez les mortels, les Iscariotes marchent sur les restes brisés de leurs victimes.
Sobriquet(s) : les Iscariotes, les Rois Suicidaires.
Disciplines lignagères : Célérité, Découragement, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils font preuve de Schadenfreude.
Don lignager : Sentir le Découragement. Un Iscariote sait instantanément si un vampire est un membre de sa lignée, et il reconnait instinctivement tout effet de Découragement.
Ligue(s) : Lancea et Sanctum, Invictus ou Non Aligné. Lignée anathème.
Source : Children of Judas: Auspex, Despond, Majesty, Resilience. Bloodlines: The Legendary, p.38.



Erzsébet

Date de création : 1657
• Contrairement aux autres vampires, cette lignée ressent le poids des ans et de l'infirmité. Cela les amène à réaliser qu'il leur faut profiter de la jeunesse et de la vigueur tant qu'elles durent. Ils cherchent à faire et voir tout ce qu'ils peuvent, pour un jour, après avoir vécu tout ce qu'il y avait à vivre, marcher une dernière fois au soleil.
Sobriquet(s) : les Cavaliers, les Flétris, les Moretti.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils continuent à vieillir doucement.
Don lignager : La Rose Mortelle. Ils tirent plus de bénéfice des couleurs de la vie que les autres Damnés.
Ligue(s) : Ordo Dracul.
Source : Erzsébet: Auspex, Celerity, Majesty, Vigor. Kiss of the Succubus: Daeva, p.114.



Eupraxus

Date de création : 450
• Aussi beaux que troublants, ces chefs proclamés siègent en haut de l'Invictus, vivant des vies faciles tout en distrayant les autres Damnés des crimes commis par les anciens de leur ligue.
Sobriquet(s) : les Éléphants Blancs.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Domination, Majesté.
Fléau lignager : Ils ne peuvent pas soigner leur morsure.
Don lignager : ...
Ligue(s) : seulement Invictus.
Source : Eupraxus: Celerity, Dominate, Majesty, Nightmare. Night Horrors: Immortal Sinners, p.55.



Gulikan

Date de création : 885
• Maître des odeurs, ce lignage étrange est obsédé par tout ce qui est olfactif ; leur sens de l'odorat est sans pareil, et ils cherchent à le satisfaire en permanence.
Sobriquet(s) : les Limiers, les Parfumeurs.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils souffrent d'une forte addiction à l'odeur de certains mortels.
Don lignager : Parfumeur Légendaire. Le nez des Gulikan est extrêmement précis. De plus, ils peuvent créer des parfums transmettant les effets de leurs Disciplines.
Ligue(s) : Invictus, Lancea et Sanctum ou Mouvement Carthien.
Source : Gulikan: Celerity, Majesty, Ortam, Vigor. Bloodlines: The Legendary, p.64.



Kallisti

Date de création : 700
• Briseur de liens et saccageur d'alliances, ce lignage méprisé de destructeurs sociaux est craint pour sa capacité à détruire les liens ténus qui maintiennent l'intégrité de la Danse Macabre.
Sobriquet(s) : les Ravageurs.
Disciplines lignagères : Célérité, Domination, Majesté, Occultation.
Fléau lignager : Ils sont invariablement narcissiques et paranoïaques.
Don lignager : Instinct Perfide. En plus de leur Discipline unique Perfidie, les Kallisti ont développés de nombreuses Dévotions.
Ligue(s) : Invictus. Lignée anathème.
Source : Kallisti: Celerity, Dominate, Majesty, Perfidy. Invictus, p.162.



Kinnaree

Date de création : 1000
• Démons défenseurs secrets de la Thaïlande qui sous-estiment les conséquences des homicides, ces monstres sociaux se voient comme les gardiens sanglants du futur spirituel de leur pays.
Sobriquet(s) : les Fauves.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont très enclin à la frénésie.
Don lignager : Asura Yuu Thi Nay. En goûtant le sang d'un mortel, un Kinnaree est capable de voir si celui-ci est sous influence surnaturelle.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude. Lignée anathème.
Source : Kinnaree: Auspex, Celerity, Majesty, Vigor. Ancient Bloodlines, p.117.



Malintzin

Date de création : 1550
• Un lignage mexicain descendant des aztèques qui ont soutenu la conquête espagnole. Ils souffrent d'une folie éternelle et sont obsédés par leur patrimoine.
Sobriquet(s) : les Malinchismas, les Traîtres.
Disciplines lignagères : Célérité, Domination, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils souffrent de trouble limite de la personnalité.
Don lignager : Sérénité dans l'Engagement. Les effets du fléau lignager d'un Malintzin sont atténués tant qu'il est cosignataire d'un Serment Invictus (qu'il soit seigneur ou vassal).
Ligue(s) : seulement Invictus.
Source : Malintzin: Celerity, Dominate, Majesty, Vigor. Shadows of Mexico, p.101.



Mortifiants de la Chair

Date de création : 1198
• Tourmenté par la croyance que la Malédiction est un châtiment divin, chaque membre de cette lignée dévouée s'inflige d'horribles blessures pour expier leurs pêchés réels et imaginés.
Sobriquet(s) : les Flagellants.
Disciplines lignagères : Célérité, Majesté, Puissance, Résilience.
Fléau lignager : Ils ont un besoin constant de s'automutiler, surtout après s'être nourri.
Don lignager : Fléau. Plus un Flagellant est blessé, plus il devient efficace.
Ligue(s) : seulement Lancea et Sanctum.
Source : Mortifiers of the Flesh: Celerity, Majesty, Scourge, Vigor. Lancea Sanctum, p.170.



Naditu

Date de création : ????
• Adorateurs de la beauté, cette branche du clan vénère la divinité au travers des êtres beaux, riches et puissants. Ils peuvent être d'une grande aide à ceux qu'ils admirent, mais sont dangereux à décevoir.
Sobriquet(s) : les Hiérodules, les Prostituées.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils doivent servir un Damné suffisement extraordinaire.
Don lignager : Phrynéisme. Les Naditu se sentent plus sereins aux abords des personnes qu'ils admirent.
Ligue(s) : Cercle de la Guenaude.
Source : Naditu: Auspex, Celerity, Majesty, Vigor. WW Download.



Nélapsi

Date de création : 1100
• Maître de la peur et de l'admiration, légendaire pour son appétit vorace et terrifiant mais tout autant renommé pour son mode d'alimentation précautionneux et manipulateur, ce lignage est pourchassé par les autres Damnés qui craignent des pénuries de sang.
Sobriquet(s) : les Goinfres, les Criquets.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils ont besoin de larges quantités de Vitæ pour fonctionner.
Don lignager : Sang Fantasmagorique. Un Nelapsi peut créer à partir de son sang des effets étranges et inquiétants.
Ligue(s) : Invictus ou Mouvement Carthien. Lignée anathème.
Source : Nelapsi: Celerity, Majesty, Nightmare, Vigor. Bloodlines: The Hidden, p.88.



Septemi

Date de création : 1431
• Champions qui cherchent à éloigner l'humanité du mal, ils sont altruistes à l'excès. Minant constamment les efforts de la Lancea et Sanctum, les Septemi espèrent mener les mortels vers le salut par la bienfaisance et l'enseignement.
Sobriquet(s) : les Passionnés, les Vierges, les Cancrelats.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ce sont des bon samaritains pathologiques.
Don lignager : Abjurisme. Les Septemi sont très résistants à la magie et aux pouvoirs des autres monstres.
Ligue(s) : Mouvement Carthien. Lignée criminelle.
Source : Septemi: Abjurism, Celerity, Majesty, Vigor. Ancient Bloodlines, p.89.



Spina

Date de création : 866
• Guerriers courtois, courtisans et duellistes partageant une affiliation pour le Très Honorable Ordre de la Guirlande Épineuse, les membres de cette lignée sont réputés pour leur courtoisie, leur politesse et leur courage.
Sobriquet(s) : les Barbelés, les Épines.
Disciplines lignagères : Célérité, Domination, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : La courtoisie les suit partout.
Don lignager : Clarté d'Intention. Un Spina gagne un bonus lorsqu'il annonce ces actions violentes à l'avance.
Ligue(s) : Invictus, Lancea et Sanctum ou Mouvement Carthien.
Source : Spina: Celerity, Courtoisie, Majesty, Vigor. Invictus, p.173.



Toréador

Date de création : 1710
• Descendante d'un célèbre noble espagnol, orgueilleuse, passionnée d'art, cette branche du clan pousse les mortels à créer des œuvres ; invariablement, ils finissent pas se lasser et partir, laissant leurs protégés dévastés.
Sobriquet(s) : les Esthètes, les Mécènes.
Disciplines lignagères : Célérité, Domination, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont facilement fasciné par les œuvres d'art.
Don lignager : me du Connaisseur. Les Toréador sont capable d'évaluer facilement les œuvres d'arts.
Ligue(s) : Invictus ou Ordo Dracul.
Source : Toreador: Celerity, Dominate, Majesty, Vigor. Vampire: The Requiem Rulebook, p.246.



Xiao Californien

Date de création : 1850
• Dans leur besoin désespéré de ressentir à nouveau, les Xiao volent non seulement le sang mais aussi les émotions de leurs victimes. Le gros de cette lignée est membre d'un culte en Californie, mais quelque renégats s'en sont échappés.
Sobriquet(s) : la Secte, les Apostats.
Disciplines lignagères : Cauchemar, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ce sont des sociopathes.
Don lignager : Baiser d'Oubli. Le Xiao peut se nourrir des émotions de sa cible en plus de son sang.
Ligue(s) : Non Aligné, Mouvement Carthien ou Lancea et Sanctum. Lignée anathème.
Source : California Xiao: Celerity, Kingjan, Majesty, Vigor. Bloodlines: The Chosen, p.85.



Xiao Tianpàn

Date de création : 1750
• Frappé d'une frénésie de puissantes émotions en constante évolution, ce lignage manipule les passions d'autrui afin de les retourner contre eux.
Sobriquet(s) : les Sirènes.
Disciplines lignagères : Animalisme, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils sont trop émotifs.
Don lignager : Xinyao. Ensemble de Dévotions qui permet à un Xiao de manipuler les passions des mortels.
Ligue(s) : Ordo Dracul ou Cercle de la Guenaude.
Source : Tianpàn Xiao: Celerity, Majesty, Vigor, Xinyao. Bloodlines: The Chosen, p.95.



Zelani

Date de création : 1875
• Un lignage récent qui aspire à diriger le Mouvement Carthien, ils disposent d'une chance exceptionnelle ainsi que du pouvoir d'être au bon endroit au bon moment.
Sobriquet(s) : les Chanceux.
Disciplines lignagères : Auspex, Célérité, Majesté, Puissance.
Fléau lignager : Ils ne peuvent pas rentrer dans une habitation sans y avoir été d'abord invités.
Don lignager : Sérendipité. Toute action hostile directe contre un Zelani a plus de chance d'échouer.
Ligue(s) : Mouvement Carthien.
Source : Zelani: Celerity, Majesty, Serendipity, Vigor. Carthians, p.166.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://requiem-blood-smoke.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clan] Daeva   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clan] Daeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire le Requiem :: Aides de jeu :: Clans & Lignées-
Sauter vers: